Prendre sa part

, par  comtoit

Vous aussi vous pouvez désormais prendre votre part dans le développement du projet porté par la SCIC Com’TOIT Energie Citoyenne : donner du poids à l’énergie renouvelable produite localement dans une démarche citoyenne.
Des actes qui donnent du corps aux idées ! Et vice et versa !

Que faire ?

Reste à cliquer sur le document ci-dessous pour télécharger un bon de souscription, l’imprimer en deux exemplaires et nous renvoyer le tout avec votre participation financière.

C’est combien ?

La part est fixée à 50 € . Mais si vous voulez épargner davantage (pour) le climat vous pouvez prendre plusieurs parts !

Ça rapporte ?

En choisissant d’être une société coopérative, nous privilégions l’investissement dans le développement de notre projet à la rémunération des sociétaires (à la différence d’une société par actions).
Si dans notre plan prévisionnel, nous comptons rémunérer les parts de nos sociétaires à hauteur de 3 %, c’est dans le cadre défini par nos statuts que ce montant sera décidé en assemblée générale des sociétaires. Chaque sociétaire dispose d’une voix. C’est toujours mieux que le livret A et c’est décidé de façon démocratique !

Bulletin de souscription

Navigation